Pages - Menu

29 juillet 2012

Sunday Nail Battle - Ice and Candy.

Sunday Nail Battle n°3 : 
Coucou les filles, je remercie vraiment Odile et Andreia pour ce thème! Parce que nous, les bonbons, les cupcakes,les paillettes ont adores. C'est THE BIG LOVE quoi! Là, on a même pas regarder sur le net. (Très très rare.) L'idée on l'avait déjà depuis dimanche dernier.
Bon aller, place aux photos.

Ta Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! 
Sur l'index j'ai essayé de faire une sucette mais je l'ai raté. Sur le majeur c'est un petit cupcake, sur l'annulaire un nail art inspiré de la bouteille Coca-Cola de Karl Lagerfeld et sur l'auriculaire les même paillettes qu' ici.
La bouteille collector Karl Lagerfeld. Mon inspiration pour l'annulaire.
Donc rien de très compliqué, surtout pour les boules de sucres. 
Pour faire pareil il vous faut: 
Du vernis transparent et des perles multicolore en sucre. 
Il suffit de mettre votre vernis transparent et de saupoudrez de perles en sucres. 

Les su-sucres en premier plan.

Je sais j'ai pas utilisé mon stylo correcteur! Du coup c'est pas joli, joli.
(En même temps c'est la main gauche(mauvais excuses!))
Et sur ma main gauche j'ai fais pareil que le pouce sur le majeur et l'annulaire. Pour l'auriculaire j'ai fais pareil que sur la main droite. Et les deux autres doigts j'ai mis du gris mettalisé.
Voilà pour moi! 
Et vous qu'avez vous fait?


Vos 2 Fashion Blogueuses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire