Pages - Menu

17 juillet 2012

DIY-Vernis à paillettes.

Coucou les d'moiselles! Il y a peu de temps, je suis tombée sur une blogueuse qui avait fabriqué elle même son vernis à paillettes. Et en allant dans ma salle de bains je me suis rendue comptes que j'avais un vernis transparent qui traînait. Ni une ni deux, je me suis mise à en chercher dans ma chambre et je suis tombée sur un petit sachet contenant des paillettes ainsi qu'un gel à paillettes grises. Ajoutez ça à un vernis rose pâle de L'Oréal et en avant les paillettes! Place aux photos et aux explications :
Pour cela il vous faut : Un vernis de la couleur que vous voulez , des paillettes, un vernis transparent et un pinceau.
Lumière naturelle
Donc en premier vous appliquer le vernis de couleur.Moi j'ai choisis de prendre le Rose Paradis n°201 de l'Oréal parce qu'il est agréable et qu'il est simple vu les grosses paillettes que j'ai choisie!
En suite, sur le ou les doigts que vous avez choisis de pailleter, il faut mettre une couche de transparent et avant que cela soit sec saupoudrez les paillettes à l'aide du pinceau.

(Oui on sait les paillettes de couleurs sont énormes! Mais c'est plus classe comme ça! Donnez nous vos avis.)
Et sourtout...
Soyez Fashion avec Amour.
Votre Fashion Blogueuse Marie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire