Pages - Menu

26 mai 2013

NailStorming // Danseuse étoile dans un grand théâtre parisien...

Bonjour les filles!
Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est le Nailstorming bien sur! Cette semaine j'ai eu un peu de mal à comprendre le thème, j'ai tout d'abord pensé à vous présenter un vernis ou vous faire des détails du film Black Swan...  Et puis je me suis dis qu'un vernis peu opaque, clair ferait l'affaire. J'ai donc choisi le Sugar Coated de Sephora mais une fois posé il manquait de quelque chose je lui ai donc rajouté un accent nail en Jelly-Sandwich (mon premier donc les paillettes sont pas forcément les plus adaptées mais bon...). Je vous montre le résultat:


Tutu bleu pastel retrouvé dans les cartons...


Donc, j'ai utilisé le Barry M pour les paillettes. Pour un Jelly rien de plus facile, un couche de vernis peu opaque, un couche de paillettes, un couche de peu opaque et on arrete là ou on continu. A vous de voir! ;) Je vous montre ça dans pas longtemps! 






Voilà, des bisous et à bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire