Pages - Menu

28 avril 2013

Nailstorming // Licornes, Paillettes & Monde Merveilleux...

Bonjour les filles!
Je suis désolé de m'être absentée pendant 2 semaines mais je me suis posée énormément de question sur l'avenir du blog, du temps que je lui consacrait...  Bref, je suis de retour mais je ne sais pas pour combien de temps! Sinon aujourd'hui, c'est le 2eme Nailstorming de notre très chère Mademoiselle Emma (qui a eu une année de plus il n'y a pas longtemps, Joyeux Anniversaire bien en retard ma poulette! <3 <3) Ce thème était Licorne et Paillette, pour moi c'est la base : les licornes + les paillettes = monde magnifique. (Ouioui c'est bien de voir la vie en rose quand on peut! ;)) (oui je suis de retour, moi, Marie et mes parenthèses à tout bout de champ!). Hop hop hop je vous montre mon na du jour et je file voir les votre (à dos de licorne bien sur!).  





C'était le NailStorming


Bisous!
Ps: Je viens de créer un instagram : @lafashionblogueuse n'hésitez pas à me suivre! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire