Pages - Menu

24 mars 2013

SNB // V'la le Printemps!


Bonjour les filles!
Je reviens aujourd'hui pour la SNB, avec un thème qui me parlait beaucoup! Pour moi le printemps c'est le retour du chant des oiseaux, les fleurs, le bronzage qui commence, le soleil, les pantacourts, les ballerines etc... Et puis, j'ai pas la parlote aujourd'hui donc je vous montre directement mes photos! 










La SNB de ma copine:











Et puis aujourd'hui j'avais envie de faire une sorte de petit gif-jeu! Le but étant de retrouver le petit chat rose parmis les fleurs rien de très compliqué. Informez-moi dans les commentaires si vous le trouvez! :)


Je vous fait pleeeeeeeeeein de bisous!                                                   Votre Fashion Blogueuse

2 commentaires:

  1. Je crois avoir trouvé... juste derrière la grosse rose!

    Les deux manucure sont très sympa!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer