Pages - Menu

10 février 2013

SNB // Saint Valentin

Bonjour les filles!
En cette période de love story (ou pas), je voudrais vous souhaiter plein d'amour et de bonheur. Personnellement, je suis toujours aussi comblée de votre soutien et je tiens encore une fois à vous remercier. Je referme cette parenthèse toute pleine de douceur (en même temps si on ne peut pas être en mode bisounours à la Saint Valentin, quand est-ce qu'on peut l'être?!)
Je vous montre donc ma SNB et comme tous les dimanches maintenant, celle de ma meilleur amie (pour mettre au courant nos nouvelles fashion followers :P!)





Je n'ai rien fais de bien spécial pour cette SNB, je voulais surtout vous présenter mon petit dernier: le 319 de chez Kiko. Celui-là je crois que je l'aime vraiment beaucoup, sa couleur est assez spéciale car à la lumière naturelle il est taupe, à l'ombre il est gris et sous la lumière artificielle il est gris-violet. Question application, je le trouve assez liquide mais à la deuxième couche tout est niquel. Pour la snb sur le doigt doré, c'est le Any Way Any Where de Sephora sur lequel j'ai fais le haut d'une bouche...
Et celle de ma copine :






On se retrouve très bientôt avec un DIY spécial Saint Valentin,
En attendant bon début de semaine à toutes et pleins de bisous,
Votre Fashion Blogueuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire