Pages - Menu

24 janvier 2013

Vernis Métalliques

Bonjour les filles! 
Me revoici avec 2 nouveaux petits vernis métallique bien sur car vous avez surement remarqué que ils étaient beaucoup utilisé que ce soit sur les blogs ou sur les podiums. Je vais donc vous présenter le vernis Sephora : It's Time To Rock et le Mavala : Purple Sensation. 
Vu que vous avez remarqué que je n'avais pas la parlote aujourd'hui, je vous montre le Sephora.








 C'est une base grise anthracite, remplie de paillettes roses, violettes, et bleus. Et maintenant le Mavala:






C'est un vrai violet, un peu chaud à mettre mais bon c'est comme tous les vernis métalliques on a forcément des traces de pinceaux! 

Voilà pour aujourd'hui! 
Je vous fais des bisous et je vous retrouve dimanche pour la SNB. 
Votre Fashion Blogueuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire