Pages - Menu

27 janvier 2013

SNB // Dreamcatcher Nails

Bonjour (ou plutôt bonsoir!)
Ce billet va être un peu particulier car ce n'est pas Marie qui vous écrit. Je me présente ^^, je m'appelle Garance et j'aide tous les dimanches, comme vous le savez, Marie, pour ce rendez vous dominicale (comme la messe, que je rate tous les dimanches d'ailleurs) qu'est la SNB. Je vous explique tout de suite pourquoi je suis là: Marie a la grippe.
J'espère donc que vous êtes en bonne santé car la grippe a mis ses pattes un peu partout dans cet hiver froid... Je ne suis pas ici pour vous parler médecine donc sans plus attendre, je vous montre ma SNB:








Des nuages, une étoiles et deux attrapes mauvais rêves :)!
J'ai fais de mon mieux pour remplacer votre fashion blogueuse et j'espère que ma manucure vous aura plus! N'hésitez pas à commenter et vous retrouverez Marie demain, elle vient de me dire qu'elle participerait comme même à la SNB,
Pleins de bisous,
Garance.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup!! Je trouve aussi super réussie ta SNB (avec le bracelet qui va avec) ;P! Garance.

      Supprimer
  2. carrément, tu la remplaces super bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente que ça vous plaise car j'étais un peu "stressée" à la base de devoir m'incruster comme ça sur le blog mais ça s'est vraiment bien passé donc je pense que je reviendrai... ^^! Encore merci :)! Garance.

      Supprimer