Pages - Menu

20 janvier 2013

SNB // Baroque Nails

Bonjour les filles,
Je me suis coincé le pouce dans une porte cette semaine et comment vous dire que mon ongle et impraticable et hyper douloureux. Du coup ma copine s'est occupée de vous! Pas de lace nails comme on a pu en voir sur le blog de Mademoiselle Emma ou de Justine, elle est restée sur du baroque. Pur et simple mais efficace ;P! Un ongle doré et un dégradé noir ou un ongle noir et un dégradé doré, avec quelque paillettes OPI 'Rainbow Connection' pour le côté précieux de cette époque :) Le résultat dans la neige:










C'est déjà terminé pour aujourd'hui, on se retrouve bientôt pour parler mode ou de beauté ou de diy je ne sais pas encore!
Je suis comblée de votre fidélité, en effet, vous êtes toujours plus à me suivre, donc je ne vous remerciai jamais assez! C'est vrai au tout début jamais je ne penserai faire autant de fidèle, et ce n'est absolument pas mon but! Je fais ça pour le plaisir de faire plaisir. ;) N'hésitez pas à vous abonner comme ça vous serez au courant de notre actualité. 
Nous sommes aussi sur FB et Twit twit (à comprendre Twitter!) depuis peu. 
Des bisous <3!
Votre Fashion Blogueuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire