Pages - Menu

27 décembre 2012

Le calendrier est fini...

Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passez un Joyeux Noël bien entouré et que vous avez eu beaucoup de cadeau au pied du sapin. Comme le dit tout seul le titre, le calendrier est fini mais vu que je serai de retour après les fêtes de fin d'année je vous mets un petit récapitulatif ici:


Le 6 : Snow nails
Le 9 : Bougies
Le 10 : Crêpes
Le 11 : Goodies
Le 12 : Robes
Le 14 : Chic Nails
Le 16 : Reindeer Nails
Le 18 : Accessoires
Le 20 : Snowball
Le 22 : Franken Polish
Le 23 : Snowman cupcake


Je vous remercie encore d'être de plus en plus nombreuse chaque jour. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, beaucoup de bonheur, d'amour, de réussite... Je serai bientôt de retour. 
En attendant je vous offre plein de bisous.


Votre Fashion Blogueuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire