Pages - Menu

16 décembre 2012

#24 Days Before Xmas ~ Reindeer Nails & SNB// Les oiseaux

Bonjour les filles! 
Je vais commencer par le calendrier. Pour aujourd'hui, comme vous avez pu le remarquer sur votre calendrier, je dois vous présenter un article vernis de Noël (comme vous devez bien vous en doutez, je ne vais pas vous faire des ongles de Pâques). Comme j'ai pu m'en rendre compte sur pleins de blogs, vous aviez déjà pensé à mon idée. Mais je n'étais pas découragée pour autant... Hier, en rentrant chez moi, je vais faire un petit tour sur le blog de Pshiiit et, oh malheur, je tombe sur un super article avec des manucures parfaites et surtout je tombe sur ses rennes. Le mot est dit, je vais vous faire des ongles rennes. Et là, j'étais triste. Je me suis dis que je n'arriverai jamais à égaler Pshiiit...
Je me suis remise de mes émotions, j'ai repris mon courage et je me suis lancée. Je vous montre donc un pas à pas pour faire un renne (comme Pshiiit, le pire c'est que ça faisait longtemps que j'avais cette idée :'-/... ).

En 1, on pose son vernis marron (ici "Graine De Poivre" de Sinful Color) et on fait une sorte de petit carré qui devriendra la tête.
En 2, on fait les bois (ici "Lingot" toujours Sinful Color que vous avait présenté sous toutes ses coutures ici).
En 3, on fait le blanc des yeux (ici n° 47 ''Izmir" de Mavala).
En 4, on fait les pupilles des yeux (j'ai repris mon marron).
En 5, on fait le museau (ici ''372'' de Kiko).
En 6, on fait les naseaux (j'ai repris mon marron).
Ensuite je voulais vous présenter la famille de mon renne et je vous préviens, c'est du lourd, il a une grande famille mon bébé!

Tonton Géant

Tata Suédoise

Tonton Baba Cool

Papy & Mamie
J'ai terminé avec (mes conneries) votre surprise d'aujourd'hui mais ce n'est pas terminé car voilà à grand pas, mais oui, c'est bien elle, la fameuse SNB. Pour aujourd'hui Odile et Andreia ont choisis comme thème les oiseaux! Moi je savais déjà ce que j'aillais faire, j'ai tout de suite pensé au film d'Alfred Hitchcock, les oiseaux. Mais si, vous savez ce film terrifiant (ce n'est que mon avis) avec tout ces oiseaux. Eh bien moi j'ai fait pareil mais avec des paillettes! Donc c'est beaucoup moins terrifiant et bien plus beau. 








Et celle de ma meilleure amie qui est romantique à souhait :





Bonne fin de WE,
Bisous et à demain pour un article cuisine,

Votre Fashion Blogueuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire