Pages - Menu

13 décembre 2012

#24 Days Before Xmas ~ Reindeer Chamallows

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, je suis fatiguée et plutôt mal en point mais...
Je vous ai préparé un article cuisine, ou plutôt de la décoration d'aliment, je ne sais pas comment appeler ça mais c'est une partie de plaisir à réaliser, ça j'en suis sure!

Ingrédients:

  • 3 chamallows
  • 6 billes en sucre argentées
  • 30g de chocolat
  • 6 demi-cerneaux de noix
  • 3 pics en bois
  • 3 fraises Tagada

En premier, on pique nos chamallows sur les bâtons. On les trempe dans le chocolat.


On ajoute, les demi-cerneaux de noix en guise de bois, les billes en sucre pour les yeux et le bout d'une mini Tagada pour le nez rouge de Rudolph!


J'ai rajouté deux p'tits points avec mon chocolat fondu pour les naseaux de mes rennes.
On attend que le chocolat sèche.


Et on admire le résultat avec en premier mon préféré et on engloutit tout (sans penser aux kilos qu'on va prendre, ce n'est rien que 3 p'tits chamallows... ):



Comme toujours, j'espère que mes recettes vous inspire et que, si vous les reproduisez, qu'elles vous plaisent ;-D! On se retrouve demain pour que je vous présente mieux le vernis doré que vous pouvez apercevoir sur mes ongles sur les deux dernières photos!
Pleins de bisous!

Votre Fashion Blogueuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire