Pages - Menu

5 décembre 2012

#24 Days Before Xmas ~ Mes p'tits savons

Bonjour bonjour,
Je suis désolée de vous poster votre surprise si tard, mais ma journée a été (vraiment) longue donc ça a été un petit peu chaud d'être dans les temps.
Je tenais à vous faire cet article avant Noël car il pourra peut être vous donner des idées cadeaux! Personellement, on m'en a offert plusieurs en complément d'un cadeau, et je trouve ça plutôt pas mal du tout! Plus de parfums et de prix ici, chez Sephora!
On m'a donc offert Vanille, Lagon, Thé Vert, Verveine-Citron et Fleur de Coton. Je vous avouerais que si j'avais choisi,je n'aurais pas forcément pris ces parfums car d'autres (Caramel, Myrtille... ) me tenteraient bien plus! Mais bon, je suis déjà contente de ce que j'ai ;-)!

Donc évidemment, ça sent très bon. Le parfum ne reste pas sur la peau mais pendant la douche, c'est un vrai bonheur!




La texture est un peu concentrée donc une petite capsule fait 2-3 douches, c'est aussi sympa.
C'est tout pour aujourd'hui, en espérant que ça vous inspirera!
Des bisous et à demain,

Votre Fashion Blogueuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire