Pages - Menu

3 décembre 2012

#24 Days Before Xmas ~ Manucure de fête n°1

Bonjour les filles,
Après mon article cuisine d'hier et notre SNB, aujourd'hui on parle d'ongles!
Je vous avais promis il y a deux jours de vous le présentez: le voilà, le beau, le magnifique:


OPI Rainbow Connection
J'ai d'abord posez mon vernis Kiko 372 que j'adooooooore! Il n'a pas de vraiment de couleur très défini mais il est rose, violet, taupe clair, beige... C'est assez dommage qu'avec les paillettes, je trouve qu'on a du mal à le reconnaitre mais bon ^^!Voilà, c'est dit, mais au lieu de vous faire baver devant votre ordi, je vous montre les photos:





 Après, j'ai rajouté par dessus mon beau vernis, et je trouve ça juste MAGNIFIQUE :






Sut tout les ongles je n'ai mis qu'une seule couche appart sur mon annulaire où il y en a 3. Voilà, on se retrouve demain avec une nouvelle surprise!
Plein de bisous <3!
Votre Fashion Blogueuse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire