Pages - Menu

15 décembre 2012

#24 Days Before Xmas ~ DIY n°2 ~ Christmas Crown

Bonjour bonjour,
Je vais vous présentez aujourd'hui un DIY qui me tient à coeur. Je le trouve bien dans tous les sens:
  • C'est une façon de recycler.
  • C'est joli.
  • C'est original.
Donc voilà, le truc, c'est la réutilisation des rouleaux de papiers de cuisine. Au départ, l'idée était de s'orienter vers du papier toilette mais moi j'ai préféré un truc plus calme... Pour ne pas vous faire fuir et puis bah pour moi parce que c'est comme même moi qui ai utilisé les rouleaux!
Vous aurez besoin d'une agrafeuse, des rouleaux de papier de cuisine et de patience... De la patience parce que il faut du temps pour collecter assez de rouleaux pour faire une belle et grande couronne!
Mes p'tits rouleaux


Une agrafeuse !
 Ensuite, je vous montre le step by step de la fleur:
 En détail:


Donc voilà, après 15 jours à attendre de finir mes rouleaux, j'ai terminé ma couronne. Le résultat final...




En espérant que ça vous plaise !
On se retrouve demain,
Bisous bisous!
Votre Fashion Blogueuse .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire