Pages - Menu

4 décembre 2012

#24 Days Before Xmas ~ Déco de Noël

Bonjour,
En ce beau jour de décembre, nous allons parler déco. C'est un sujet un peu banal sachant qu'à Noël, tout le monde décore son intérieur.
Alors du coup, je vous ai répertorié les articles par marque pas trop cher, pas trop kitch, mais qui valent la peine d'être achété :

7,99€ les 2 boules
2,49€ les 4 sapins
1. ,2. ,3. ,9. à 2,95€
4. ,6. ,7. à 5,95€
5. et 8. à 18,95€
1. ,2. et 3. à 18,95€
 
Habitat
Guirlande de houx lumineuse, 25€
Sapin de Noël lumineux, 40€
 
Comme vous l'aurez remarquer, je n'ai pas mis de lien pour "Habitat" car sur leur site Internet, on ne trouve pas leur déco de Noël qu'on ne peut trouver qu'en boutique, ce que je trouve dommage car il n'y a que très peu de boutiques :-/  !!!

 
1. 2,90€
2. et 4. 4,90€
3. ,5. et 6. 19,90€
 

Je ne suis pas emballée par tous leurs produits chez Alinéa mais certains me plaisent comme même
 :-D!


Pour finir,je vous met quelques liens de site de déco que je vus conseille car leurs produits sont vraiment sympa:

Initial Déco et leur blog (here)

Décoclico

Un site tradi Best Of Christmas

On se quitte avec une musique que j'écoute en boucle en vous préparant les articles:





 On se retrouve demain,
Gros bisous !

Votre Fashion Blogueuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire