Pages - Menu

14 décembre 2012

#24 Days Before Xmas ~ Chic Nails

Salut salut,
J'espère que vous êtes en forme et pas malade (humhum pas comme moi!) avec ce temps pas terrible. Il ne nous reste plus que 11 jours avant Noël et on continue à préparer sa soirée... En manucure aujourd'hui! Je vais vous montrer du doré, du doré et du doré, mais swatché avec différentes manucures et vernis!
Je commence par vous le montrer brut. Son p'tit nom: "Lingot"! C'est un Sinful Colors.




J'ai commencé avec mon marron encore de Sinful Colors "Graine de Poivre".




On poursuit avec toujours un Sinful Colors "Navy I Do".




Et j'ai terminé avec mon vernis préféré qui est un magnifique prune de Mavala n°62 "Milano".




Je vous ai donc présenté trois manucures simples, faciles et réalisable rapidement avant le jour festif.
Bisous et à demain,

Votre Fashion Blogueuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire