Pages - Menu

4 novembre 2012

Sunday Nail Battle // Tea Time.

Bonjour les filles!
Today it's SUNDAY NAIL BATTLE and today on inugarationne un truc, ma meilleure amie trouve ça cro kioul les SNB et du coup on a décidé que toute les semaines je ferai une snb et elle aussi et vous choisirai celle que vous préférez! 
Le thème: Tea Time. (J'avoue, il m'a pas mal cassé les pieds celui-là!) Et on avait une seule contrainte: le bleu! Odile et Andreia qu'on ne présente plus, ont décidés d'apporter un peu de douceur après la snb de la semaine dernière. 
En début de semaine, j'ai appelé à l'aide sur Twitter, et Odile m'a dit: "Inspire toi d'une jolie tasse!"  Du coup je vais sur pinterest, je recherche tea time... Je tombe sur une board à Odile, je regarde, toussa toussa. Et la je vois ça:              
Time for tea!
Dans ma tête ça a fait des étincelles (Non je ne suis pas folle, et je ne me suis pas transformé en feu d'artifice!) Je pense roses, Alice in Wonderland, doux, cupcake, rayures, pois... Je sors une feuille et un crayon et ça y est mon idée était trouvée!

J'ai aussi une second version plus avec les couleurs de l'Union Jack. Mais tout aussi cute. 




Mais c'est bien beau les paroles, les longs textes; mais le visuel c'est mieux non?
Vas-y régale-toi les yeux (ironie) et dis moi laquelle des 2 versions tu prefer my dear :











































Alors vous préférez laquelle?

Je file voir ce que vous avez fait!

Votre Fashion Blogueuse.



On se quitte en musique avec Florence + The Machine. Cette chanson me fait trop penser à Alice au Pays des Merveilles. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire