Pages - Menu

23 novembre 2012

Réveil en couleur!

Bonjour les filles,
Aujourd'hui, un p'tit billet manucure! Plus précisement, je me suis fais une manucure au Scotch. Je me suis orientée vers des couleurs flashy et pétantes pour se réveiller un peu sous ce mauvais temps. Bref, je vais faire court, je vous montre les photos :-)!



Mes deux mains !

179 ~ LEMON CREAM
167 ~ CYCLADES BLUE
168 ~ SOUTH BEACH PINK


Vous le savez déjà, je suis cro gentille. (ok! faut pas m'énerver!) Et donc, manucure au Scotch = ... GIF!




Eh oui, l'article est déjà fini, mais ne vous inquiétez pas, on vous tient aux courants des infos fashion et on se retrouve biensur dimanche pour la famous SNB!!
Pleins de bisous <3                       
                                                                                          
Votre Fashion Blogueuse Préférée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire