Pages - Menu

20 novembre 2012

Des crèmes en veux-tu en voilà. n°3

Bonjour les filles! (et les garçons)
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une marque que je ne connaissais pas avant, Eucérin. Et je suis ravie d'avoir croisé son chemin. Le gel est très léger, il me plait vraiment! La crème est tout aussi bien et laisse la peau très douce et soyeuse. Je n'ai pas ressenti de picotements. Mais le bilan est très dur à faire car peu de temps après l'application de la crème, j'ai ressenti une forte chaleur au niveau des joues et ma peau a pris une couleur rouge. Mais ces sensations sont parties assez rapidement. Peut-être que je suis alergique à quelques choses qui se trouve dans cette crème?! Du coup, je ne pense pas que je réutiliserai ce produit. Je vous le conseille bien évidemment mais si vous êtes au courant de vos allergies (pas comme moi),  jetez comme même un coup d'oeil à la composition, au cas où!
























Voilà pour ce mardi, bisous à vous toutes.
Votre fashion Blogueuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire