Pages - Menu

13 novembre 2012

Des crèmes en veux-tu en voilà. n°2

Bonjour les filles! 
 Nous voilou de retour avec un nouveau chapitre sur les crèmes. Après Bioderma, on a testé Avène et je crois que j'ai trouvé mon âme soeur! J'adoooooore ce lot! Mais je vais vous détailler un peu plus l'histoire. Je trouve sans hésitation que le gel est trop concentré. Mais si on s'habitue et qu'on le prend par petites doses, il est parfait. Après, la crème, c'est un vrai bonheur. Elle n'a pas vraiment d'odeur, ce qui me convient très bien. Mais elle hydrate rapidement, (pas comme l'autre hein!) en douceur la peau, laissant une sensation de fraîcheur très agréable. Il est vrai que j'adore tous les produits Avène depuis longtemps mais je crois avoir vraiment un coup de coeur avec cette crème.


 

Je termine donc ce test par un avis positif, j'espère qu'il en sera autant pour la prochaine fois!
Votre Fashion Blogueuse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire