Pages - Menu

6 novembre 2012

Des crèmes en veux-tu en voilà. n°1

Bonjour les filles! 
Vu qu'on ne fait pas beaucoup d'articles beauté, on a décidé de se rattraper en vous montrant une petite séries de nos crèmes de tout les jours. Nous allons commencer avec un lot Bioderma.
Je préfère être clair dès le début, je n'apprécie pas du tout la crème de ce lot. Au niveau du gel, je ne lui trouve pas de problème, sinon peut-être un peu trop concentré, mais c'est du chipotage. La crème, je jugerais que c'est un véritable flop. Déjà par son odeur, qui n'est pas super agréable mais aussi pour le résultat. Je vous explique: J'ai posé cette crème le matin en me levant et elle ne séchait pas. C'est à dire qu'elle restait sur ma peau sans s'imprégner dans mes pores. De plus, le résultat sur ma peau était plus gras encore plus que ma peau ne l'était avant. Alors je me suis dis que c'était parce qu'il fallait un temps de pose. Mais 15 minutes après, j'étais de nouveau retourné devant mon miroir pour m'apercevoir, comme vous l'aurez deviné, que ma peau n'avait pas changé d'aspect. Au final, je me suis re-nettoyé la peau et j'ai repris ma routine niveau crème avec une déception très forte! 























                                                                                                                  



En esperant que mon prochain test sera plus glorieux, je vous fais de gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire