Pages - Menu

21 octobre 2012

SNB // Les n'animaux s'en vont sans nous.


    Meow! Il y a du boulot ici d'y donc! :



Bonjour les filles, 
Il n'y aura ni animaux ni SNB today! Et oui, comme grace à vous j'ai dépassé les 1000 vues, j'ai décidé de refaire le design du blog. Quelque chose de plus frais et féminin, du pastel et des triangles à gogo... Enfin bref, je pense que ça devrais vous plaire! 
Mais comme je suis gentille (ihiihi), je vous ai fait une sélection des plus belles SNB du jour!
Mais no soucy, la semaine prochaine ça va envoyé!





Meow! Il y a du avoir du boulot ici: Twyntopia 






C'est tout cute <3
Arlettes Diary



















Mouchtique me fait encore baver!




















Et mon préféré pour la fin: 
La jolie ferme d'Emma!
<3












Voili voilou,

Vous devrez voir le changement du design cette semaine! ;)


Votre Fashion blogueuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire