Pages - Menu

16 août 2012

Aztèque, Tribal Chic.

Bonjour les filles, 
Après vous avoir montré que l'imprimé Aztèque, Tribal pouvait se trouver sur nos ongles et bien maintenant nos allons vous démontrer que c'est un imprimé que vous pouvez portez facilement avec brio! Deux accessoires suffisent à vous propulsez au somment du Top classe. (Bon. Faut qu'j'arrête quand même! j'rigole!^^) 
Cet été, l'imprimé aztèque revient en force dans une version plus épurée, plus flashy et plus chic. Voici notre sélection shopping qui prouve qu'on en veut encore et encore!




Donc voilà il y a un peu de tout, de toute les couleurs mais je vais vous avouez que c'est mon premier montage de ce genre là. Vous en pensez quoi? Des conseils?
Pour la coque Iphone je ne sais pas de quelle marque il s'agit c'est pour ça qu'il y a les deux points d'interrogation. 
Nous allons essayez de tout préparez à l'avance pour que tout fonctionne bien pendant notre absence.

A très bientôt,

Vos 2 Fashion Blogueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire