Pages - Menu

15 juillet 2012

The Sunday Nail Battle-Ma toute première!

The Sunday Nail Battle n°1:
Coucou les filles, Aujourd'hui c'est dimanche et qui dit dimanche dit Sunday nail battle! Donc voilà , moi (oui, je dis moi car c'est Marie! Garance ne sera pas là cette semaine)  Bref, c'est ma toute première. Et c'est tombé sur "Sublimez votre couleur détestée" Un thème plutôt original! Alors après avoir traîné sur le web, je suis arrivée chez Pshiiit avec  son nail art sur les triangles. Et je me suis dis "Mais tiens! C'est pas mal ça et si je mêlais d'autre formes." Bon place aux photos pour vous montrer ce que donne ma première Sunday Nail Battle! Soyez indulgent même si je sais que c'est un peu raté!
Lumière artificielle
Elcéa Ragtime: que je n'aimais pas!

Lumière naturelle

 Alors voilà maintenant je commence à l’apprécier. A part que le pinceau n'est pas terrible, il couvre très bien, et il a de petites paillettes que l'on ne voit pas sur les photos. Cette Sunday Nail Battle a donc été utile! Voilà pour aujourd'hui demain un deuxième article sortira!

Soyez Glamour même avec un vernis
que vous n'appréciez pas trop! 
                                                                    Une de Vos Fashion Blogueuses Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire